Le Steeda Q767 Dark Horse Mustang
Ford passe la vitesse supérieure en 2024 avec le nouveau modèle Mustang « Dark Horse ». Steeda a utilisé ses années d'expérience pour développer la Mustang la plus rapide et la plus puissante sur piste et utiliser notre magie pour l'amener encore plus haut.
Homologué pour tous les pays européens, ce Steeda Q767 Dark Horse Mustang est une arme de piste qui ravira tout pilote. L'ensemble parfait du magnifique moteur Ford Coyote 5.0 V8 atmosphérique transmet la puissance aux roues arrière, et si vous préférez, vous pouvez également utiliser la transmission manuelle ou la fantastique transmission automatique Ford A10. Pour les conducteurs qui souhaitent conduire sur circuit, nous recommandons la transmission manuelle Tremec à 6 vitesses, qui offre non seulement une expérience de conduite plus intense, mais qui s'adapte également mieux aux températures sur piste.
Les avantages qu'offre la Dark Horse par rapport à la GT Mustang ordinaire, outre son style agressif, profitent au pilote régulier. Le moteur est équipé de pièces internes forgées afin que le V8 puisse vraiment prendre de la vitesse sur la piste de course. Le refroidissement amélioré du moteur et de la transmission vous aide, vous et la voiture, à rester au frais pendant que l'adrénaline monte ! La transmission à 6 vitesses est une unité Tremec et non la transmission MT-82 de la GT normale. L'aérodynamisme amélioré assure également une meilleure circulation de l'air, ce qui améliore l'adhérence sur la piste.
La suspension et le châssis ont été entièrement repensés grâce à l'expertise de Steeda. L'amortissement adaptatif de haute technologie Magneride de Ford a été combiné avec les ressorts innovants « Dual Rate » de Steeda, qui garantissent un comportement en virage plus plat et une excellente maniabilité sur route ou sur piste de course. La célèbre modification IRS de Steeda lie l'essieu arrière pour une maniabilité sûre et la capacité de véritablement libérer la puissance du Ford V8 Coyote ! Ceux-ci fonctionnent en harmonie avec l'incroyable ensemble de freins de Ford pour offrir une voiture capable de poursuivre n'importe qui sur la piste !
Bien que la vidéo suivante soit basée sur le Q767 Mach 1, elle présente les différents composants qui font des Q767 et Q767 Dark Horse des voitures fantastiques pour les conducteurs.
Si vous possédez une Steeda Q767 Dark Horse et non une Ford Mustang, vous possédez non seulement un morceau de l'histoire de l'automobile et une véritable pièce de collection, mais aussi l'itération ultime de la Mustang en Europe. Capable de suivre le rythme des voitures les plus puissantes sur la piste, le Q767 Dark Horse est très amusant sur les routes secondaires et les cols de montagne d'Europe. Il rassemble les nombreuses années d'expérience et de connaissances de Steeda en course sur route pour créer quelque chose de très spécial sur la base fabuleuse que Ford nous a fournie.
Le package Q767 Dark Horse est une configuration de pilote complète, mais peut être encore amélioré avec une variété de packages de mise à niveau :
Un ensemble de mise à niveau de roues de 20 pouces d'OZ Racing donne au véhicule une bonne position et un bon style et offre tous les avantages de performances que des roues légères combinées à des pneus Michelin PilotSport 4S plus larges peuvent offrir !
Remarque : si vous possédez déjà un S550 ou S650 2015+ EU spec Dark Horse ou Mach 1, nous pouvons le convertir en Steeda Q Series. Le certificat d'immatriculation ne mentionnera pas Steeda car il était déjà enregistré en tant que Ford lors de la première inscription, mais il recevra tous les badges et le numéro de série de conversion complet et s'inscrira dans la série Steeda Q.
Pour plus d'informations et commandes contacter FordStore Paul Wengler à Ettelbruck à Ettelbruck : 00352 812157-1
Steeda Q767 : Consommation de carburant (mixte) : 12,2-12,4 l/100 km ; Émissions de CO² (mixte) : 279-282g/km ; Coûts énergétiques pour un kilométrage annuel de 15 000 km : 3 570,33-3 628,86 EUR /an ; Taxe sur les véhicules à moteur : 696,00-708,00 EUR/an ; Coûts du CO2 au cours des 10 prochaines années (15 000 km/an) : 4 812,75-4 864,50 EUR ; Classe CO2 : G ; L'illustration montre un équipement spécial