1 de 2

Le Steeda Q500 Enforcer Mustang

La Mustang GT en Europe a été portée à un tout nouveau niveau par l'équipe Steeda. Aiguisé, raffiné et perfectionné, le Steeda Q500 Enforcer est le roi de la route ! Basé sur le Coupé GT plutôt que sur le Q767, lui-même basé sur le Mach 1, le Q500 est le choix parfait pour les pilotes qui ne sont pas concentrés sur la piste.

Ce Steeda Q500 Enforcer, homologué pour tous les pays européens, est une arme de route dont chaque conducteur profitera. L'ensemble parfait du magnifique moteur Ford Coyote 5.0 V8 à aspiration naturelle transmet la puissance aux roues arrière, et si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser la transmission manuelle ou la fantastique transmission automatique Ford A10.

La suspension et le châssis ont été entièrement repensés avec l'expertise de Steeda, combinant l'amortissement adaptatif Magneride de haute technologie de Ford avec les ressorts innovants « Dual Rate » de Steeda, qui offrent des virages plus plats et une excellente maniabilité sur route ou sur piste de course. La célèbre modification IRS de Steeda lie l'essieu arrière pour une maniabilité sûre et la capacité de véritablement libérer les performances du Ford V8 Coyote !

Avec le même ensemble châssis et suspension que le Steeda Q767 Mach 1, vous avez la garantie d'un plaisir de conduite incroyable ! Cette vidéo vous montre les changements sous la carrosserie qui font de la série Q le choix du conducteur.



Si vous possédez une Steeda Q500 et non une Ford Mustang, vous possédez non seulement un morceau de l'histoire de l'automobile et une véritable pièce de collection, mais aussi l'itération ultime de la Mustang en Europe. Capable de suivre le rythme des voitures les plus puissantes sur la piste, la Q500 Enforcer est très amusante sur les routes secondaires et les cols de montagne d'Europe. Il rassemble les nombreuses années d'expérience et de connaissances de Steeda en course sur route pour créer quelque chose de très spécial sur la base fabuleuse que Ford nous a fournie.

Les Mustangs Q Series de Steeda seront une édition strictement limitée, en guise de dernier hourra ! pour la Mustang avec châssis S550 avant que les Mustang S650 n'arrivent sur le marché début 2024. Le nombre total d'unités (Q500 + Q767) sera limité à 150 unités. Obtenez-en un tant que vous le pouvez !

Le package Q500 Enforcer est une configuration de pilote complète, mais peut être encore améliorée avec une variété de packages de mise à niveau :

Un ensemble de mise à niveau de roues de 20 pouces d'OZ Racing donne au véhicule une bonne position et un bon style et offre tous les avantages de performances que des roues légères combinées à des pneus Michelin PilotSport 5S plus larges peuvent offrir ! Jantes OZ Racing 20"

Les Track Packs 1 et 2 offrent des améliorations ciblées en matière de maniabilité et de freinage pour les pilotes sérieux de backroad ou les pilotes de piste.

Le Power Pack offre un recalibrage de l’ECU pour une meilleure sensation de l’accélérateur et 470 chevaux. (nécessite l'utilisation de carburant super à indice d'octane élevé)

De plus amples détails sur les packs de mise à niveau sont disponibles sur notre page Mises à niveau Q767 Mach One.

Pour plus d'informations et commandes contacter FordStore Paul Wengler à Ettelbruck à Ettelbruck : 00352 812157-1

REMARQUE : Les images montrent également l'édition US Spec.

Steeda Q500 Enforcer : Consommation de carburant (mixte) : 11,5 l/100 km ; Émissions de CO2 (mixte) : 263 g/km ; Coûts énergétiques pour un kilométrage annuel de 15 000 km : 3 312,00 EUR/an ; Taxe sur les véhicules à moteur : 632,00 EUR/an ; Coûts du CO2 au cours des 10 prochaines années en (15 000 km/an) : 4 536,75 EUR ; Classe CO2 : G ; L'illustration montre un équipement spécial